Vendredi 22 avril 2016, à la médiathèque de La Mézière, nous avons partagé une soirée conviviale et ludique qui nous a permis d’échanger autour du coup de cœur du Val d’Ille # 11 et de découvrir ce nouvel établissement. Une soirée d’échanges et de rencontres en présence de l’auteure Gaëlle Pingault de Bref, je suis orthophoniste.

Lors de la soirée de clôture nous avons découvert que  Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre a été élu Coup de cœur du Val d’Ille # 11, en seconde place arrive Vieux râleur et suicidaire la vie selon Ove, en troisième place Bref, ils ont besoin d’un orthophoniste et La fabrique du monde, puis en quatrième position: Debout-payé et La promesse de l’aube.

Merci aux 183 lecteurs du coup de cœur du Val d’Ille #11 et félicitions à Brigitte BRUNEL de Vignoc qui a remporté un chèque lire de 30€ offert par la communauté de communes du Val d’Ille.

A savoir, le comité de sélection du coup de cœur du Val d’Ille #12 se termine fin mai, rendez-vous en septembre pour découvrir la nouvelle sélection du Coup de cœur du Val d’Ille.

Poster un Commentaire
Nom:
E-mail:
Site Web:
Commentaire:

Veuilez répondre avant de valider * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  • Nuage de mots

  •    
  • Archives